Alex ou encore Alika en Hawaïen

 

Jeune créatrice polynésienne, Alexandra marie avec élégance l'art polynésien aux tendances actuelles, le tout réhaussé d'une pointe de fantaisie. Elle s'amuse à allier les couleurs et les matières: perles de Tahiti, nacres, coquillages, tissus, pandanus, argent rhodié, résine, pâte fimo...

 

Alexandra lance sa société Alika Tahiti en août 2012, après s'être formée en bijouterie et joaillerie à l'Ecole de la Rue du Louvre à Paris.

 

Elle propose un concept innovant: elle lance ses propres collections et crée des bijoux personnalisés sur mesure afin de satisfaire toutes les envies.

 

En parallèle, son imagination et ses doigts de fée redonneront un second souffle à vos anciens bijoux en retravaillant le style ou tout simplement en les réparant. Ne laissez pas dormir vos trésors dans vos tiroirs !

 

Depuis le mois d'avril, Alexandra propose un concept innovant d'ateliers de créations de bijoux fantaisie pour enfants et adultes. Cette nouvelle activité lui permet de partager sa passion des bijoux et d'enseigner un réel savoir-faire.

 

 

 

SUIVEZ TOUTE MON ACTUALITE SUR :